• Jim01
    Jim Moody

M. Farrell / Mr Myers

Très proche de ses élèves, il a une très haute opinion de son travail : Professeur d’art dramatique.
Le théâtre est toute sa vie même si son expérience d’acteur n’est pas aussi brillante qu’il ne l’espérait.
Un peu à l’image de Miss Bell, il tente d’éviter à ses élèves de tomber dans les pièges de ce métier sans pitié.
Ces cours sont suivis et aimés de tous…. Quel sera son secret ?...

Suivez-moi sur Flickr !

flickr.com / Mr Myers

Je m'appelle Franck Maillot, j'incarnerai Mr Myers, le professeur de théâtre dans le spectacle !

Ce n'est pas mon premier rôle au théâtre, mais c'est à coup sûr le plus grand spectacle auquel j'aurais eu l'occasion de participer, jusque maintenant !

Depuis tout petit je suis attiré par le jeu théâtrale, j'ai débuté par le rôle de Robespierre pour le bicentenaire de la révolution française (1989), j'avais tout juste 10 ans. L'année suivante je jouais Mr le Maire dans une pièce pour enfants dénommée "La Bête noire de Fanfanville", puis les années collège / lycée ou j'interprétais des rôles plus classiques : Sganarele dans "Le Médecin malgré lui" et Mr Jourdain dans "Le Bourgeois Gentilhomme" (Molières).

S'en est suivie une longue période de pause, consacrée à la vie professionnelle, avec toujours cette petite idée, souvent repoussée à un futur indéterminé, d'intégrer une troupe de théâtre.

Ce fut le cas en 2014, avec la création des "BachydDermes", qui m'ont permis d'incarner le docteur Jouvence, chirurgien esthétique dans "Si c'était à refaire", un vaudeville de haut vol écrit par Laurent Ruquier,   ou encore Franck Petit, producteur de télé lubrique, misogyne et véreux dans "Sexe, Magouille et Culture générale" (satire des coulisse de la télé de Laurent Baffie).

Avant Fame, vous pourrez me retrouver jouant "Narnard" dans "Un Réveillon à la Montagne" d'Yvon Taburet, ou la rencontre hilarante de deux familles diamétralement opposées qui seront obligées de passer la nuit de la Saint Sylvestre ensemble !

je pratique également le chant, j'étais dans les Choeurs de Billy Elliot, et je fais partie de la Chorale de Gruson.

D’ailleurs j'espère en secret pouvoir un jour interpréter le Roi Louis du Livre de la Jungle ou encore Audrey II de la comédie musicale "La Petite Boutique des Horreurs", mais ça ce sera pour plus tard :-)

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive