Leroy Johnson / Tyrone Jackson

Danseur de la banlieue de N.Y, il apprend la danse dans la rue.
La danse classique en revanche ne lui est pas familier.
Mais son problème majeur reste les cours académiques, quasi illettré, il triche, il ment à tous sur son niveau jusqu’à ce que ……

Suivez-moi sur Flickr !

flickr.com / Tyrone Jackson

Je suis Abdoul Sy, 29 ans, comptable de formation, je travaille en tant que conseiller commercial. Je donne également cours de Hip-Hop depuis 1 an.

Je danse le Hip-Hop depuis une dizaine d'année, tout a commencé grâce au film "Street Dancers" qui m'a donné envie d'apprendre le Hip-Hop; je me suis mis à apprendre tout seul des mouvements dans mon salon. Mais comme pour la plupart des danseurs Hip-Hop, j'ai commencé quelques années auparavant avec Michael Jackson, encore maintenant, je m'inspire beaucoup de lui, mais aussi de "les Twins", Junbox, Fik-Shun, Kida, Usher, Chris Brown, Omarion...

Je danse tout le temps, partout, dans la rue, au super marché entre 2 rayons, sous la douche... (et oui je danse sous la douche, et ma femme qui s'étonne que je mets une heure pour me préparer le matin). Dès que j'ai un peu de musique dans mes oreilles, je ne contrôle plus mon corps.

En dehors de la danse, je fais du Rap/Rnb depuis + ou - 5ans, c'est pour cela que je suis assez proche de mon personnage "Tyrone Jackson" qui danse et qui fait du rap.

Mon personnage a également un coté "Badboy" qui est loin d'être mon cas et je pense que je lis mieux que lui ^^.

Je super content de faire partie de l'aventure et j'adore les membres de l'équipe qui sont tous hyper sympas.

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive