Laura Dean : Lisa Monroe / Mabel Washington

Danseuse qui est obnubilée par ce qu’elle mange et son embonpoint.
Elle dit haut et fort ce que tout le monde pense tout bas et elle affiche sans complexe toutes ses opinions.
Puis vient le moment exceptionnel où par une prière hors norme, elle décide de prendre un virage radical !
Mais lequel ?...

Suivez-moi sur Flickr !

Magali Vanhoutte

Il était une fois... un gros bébé que sa tendre maman aimait écouter chanter à travers le baby-phone au réveil de sa sieste.
Il était une fois... une petite fille de 5 ans qui laissa bouche bée ses parents lorsque, bercée par les répétitions de chansons anciennes de son papa accordéoniste, elle chanta d'une voix claire et déjà puissante « La guitare à Chiquita » d'une seule traite et par chœur !
Il était une fois... une fillette qui faisait la joie des petits vieux lors des rassemblements 3X20, en les faisant danser sur ses chansons, accompagnée par son papa à l'accordéon, habillée et maquillée comme une poupée par sa maman couturière.
Il était une fois... une écolière qui passait l'entièreté de son temps libre après les cours à courir entre ses leçons de solfège, piano, danse classique/moderne/rythmique ou encore chant d'ensemble, et déjà comédie musicale, dont le tout premier rôle chanté fût celui d'un lapin bleu dans une certaine école artistique appelée « Les Jeunes Talents »...
Il était une fois... une jeune fille, lassée des foires aux boudins, portée bien trop haut par des parents trop fiers et moquée par ses compagnons de classe, qui décida, dégoûtée par toutes ces obligations, de se taire pour les 10 années suivantes...
Il était une fois... une adolescente, enfermée à double tour dans sa chambre pour qu'on ne l'y surprenne, brûlant de faire sortir cette voix qui lui tordait les tripes de ne pouvoir s'exprimer que face à son chien pour unique public.
Il était une fois... une merveilleuse prof de piano, ancienne danseuse et chanteuse d'opérettes russes qui décela ce besoin de crier bien plus que de chanter ou faire courir mes doigts sur le clavier. Chacune de nos rencontres hebdomadaires se clôtura donc par une séance de chant classique... ma récompense après le piano.
Il était une fois... une étudiante qui fut forcée, comme bien d'autres, de lâcher tout ce qu'elle aimait pratiquer dans sa vie artistique par manque de temps et éloignement forcé.
Il était une fois... une jeune femme diplômée en Éducation physique puis Tourisme, qui vit passer une annonce de casting sur le net... MA CHANCE ! Celle là ne pouvait pas me filer entre les doigts ! Cet énorme complexe de chanter devant un public, devant des inconnus devait prendre fin. Une délivrance cette audition, de l'euphorie pure malgré mes os jouant des castagnettes !! J'entrai donc chez « Sing&Swing » pour quelques années de merveilleux spectacles. Quel plaisir cet esprit de troupe !
Il était une fois... une belle aventure qui prit fin... mais très vite, de nouveaux projets vinrent frapper à ma porte ! Une étudiante en médecine, mais artiste douée et passionnée avant toute chose, me proposa de rejoindre un groupe d'étudiants afin de monter un spectacle amateur pour récolter des fonds au profit de la recherche médicale. Un an et demi plus tard, « Le plus grand cabaret d'UMONS » était né ! Un succès ! Mais quelle frustration que tout ce travail pour 2 représentations...

Puis vint ma seconde réelle chance... un nouveau casting... vachement sérieux celui ci ! Tant de choses à préparer et présenter aux impressionnantes auditions de FAME !!!
YESSSSS !!!! Je l'ai !!! Et me voici donc Mabel, à P.A., pour une fantastique aventure qui prend une ampleur que je n'aurais jamais imaginée à mon niveau. TROP TROP TROP BIEN !!!
Et là, on va KIFFER grave les gars !! Vive la troupe de FAME !!

Que le spectacle commence !!

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive