Carmen Diaz / Coco Hernandez

Elle déborde d’énergie. Volontairement provocatrice, elle devient vite l’emblème des élèves. Sa seule préoccupation reste sa carrière. Mais de rencontres douteuses à la consommation de stupéfiants, la chance va lui tourner le dos. La protection amicale des autres élèves suffira-t-elle à la protéger ?

Manon Souames

Haute comme trois pommes et âgée d'à peine 3 ans j'imposais déjà à toute ma famille de danser et chanter autour de la table en se donnant la main... ca vous donne une petite idée de la suite.

Je m'appelle Manon, j'ai 27 ans et aussi loin que je me souvienne, je danse, je chante et je fais le clown.
A 7 ans mes parents m'inscrivent à mon premier cours de danse classique, une discipline que j'aime dès le début et qui, malgré son cadre stricte et rigoureux, me permet aujourd'hui encore de m'évader et de m'épanouir.
Pour le chant et le théâtre, j'apprends très tôt à devenir choriste et un peu plus tard à jouer la comédie entourée de la troupe des Boud'femmes.

Et le projet Fame dans tout ça? me diriez-vous. Un défi! Un défi de jouer, chanter et danser pendant plus de 2 heures. Un défi d'incarner un rôle aussi grand et merveilleux que celui de Carmen.

Serez-vous là, fin 2017, pour me dire si le défi est relevé? Je vous y attends!

Suivez-moi sur Flickr !

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive