Hubert Gressier : Directeur artistique

« J’adore ce genre de défi ! Proposer à ceux qui le souhaitent et qui en ont la compétence un projet à la limite de la démesure, un projet porteur à la limite de la transcendance ! Pour passer du rêve à la réalité, il me fallait cependant une équipe. Une équipe de spécialistes, une équipe de « fous furieux », une équipe solide. Le téléphone se met en marche, les rencontres toutes plus exceptionnelles les unes que les autres se multiplient et bientôt le Staff est formé. Afin de pouvoir consacrer davantage d’énergie à la création artistique, il me fallait un comparse de confiance qui prendrait avec moi la tête des opérations. C’est à Pierre Culot que je confiais cette mission qu’il acceptait pour mon plus grand plaisir ! Un duo en pleine forme !

La musique a toujours été au centre de ma vie. Des études à la vie professionnelle elle a toujours était présente comme une compagne dont on ne se sépare pas. Elle rythme les journées, enchantent les années, harmonise tout !

Ce spectacle qui s’inscrit à la suite d’une série déjà bien longue est une nouvelle fois la volonté claire d’apporter une réelle dimension culturelle à ce que nous faisons. J’en ai un besoin vital, et je pense que, plus largement, le monde en a besoin !

Chantons, jouons, dansons toujours haut, toujours plus fort ! »

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive