« Née fin des années 70, j'ai découvert la série "Fame", enfant et jeune adolescente, à la télévision le samedi après-midi. Quel rêve, à cet âge, d'imaginer vivre l'expérience de ces jeunes étudiants en arts de la scène. Passer ses journées à danser!...

"Mais il n'y a pas que la danse!" me direz vous. Certes mais cela est mon domaine.

Après avoir reçu une solide formation technique et scénique en danse classique et contemporaine à Tournai, participant à de nombreux stages en Belgique, en France et au Luxembourg, j'ai été reçu chez P.A.R.T.S à Bruxelles, école internationale de danse contemporaine fondée et dirigée par Anne Térésa de Keersmaeker.

Quel ne fût pas mon étonnement de trouver en ce lieu un enseignement unidirectionnel! Trop loin du rêve qui m'avait porté jusque là!

J'ai alors pris la direction à la fois de l'enseignement danse et de la scène.

- Danseuse pour la Cie des Séraphins dans le Nord de la France et dans la Cie Xavier Gossuin de Tournai en Belgique

- Professeur de danse Classique, Contemporaine, Jazz, Barre au sol et Contact Improvisation durant 17 ans

J'ai mis fin à la vie de "prof" et de danseuse en 2014 pour me consacrer à ma famille et m'ouvrir à d'autres projets.

La proposition de faire partie de l'équipe du projet "Fame" n'était pas discutable! Ces musiques, ces personnages et ces chorégraphies qui vous électrisent les pieds, le coeur et le corps tout entier!
Le plaisir de pouvoir créer en liberté, de faire découvrir cet univers, ou pour certains de les y replonger et l'envie à nouveau de s'exprimer.

"Fame"... c'est une énergie!

Download Freewww.bigtheme.net/joomla Joomla Templates Responsive